slider5.jpg

La bande Sonimage est heureuse d’annoncer la sélection de Nicolas Bouchard-Carrier dans le cadre du Soutien en postproduction. L’artiste pourra ainsi mener à terme son œuvre « Le Chalet » en s’entourant de collaborateurs d’expérience et de talent.

Synopsis du film Le Chalet

Une femme se rend à son chalet pour la première fois depuis que sa fille s’y est enlevé la vie. Seule pour confronter cette dure réalité, elle doit gérer le comportement des gens de son quotidien qui sont externes à la situation.

Biographie

Nicolas Bouchard-Carrier, réalisateur, évolue dans le domaine audiovisuel de la région depuis l'obtention de son certificat en cinéma et vidéo de l’Université du Québec à Chicoutimi. Après ses premières expériences à MAtv et TVA Saguenay-Lac-St-Jean, il s'est lancé en tant que travailleur autonome. Il a travaillé sur divers projets télévisuels pour TVA Sports en tant que réalisateur, caméraman et monteur. Ces projets l'ont amené à travailler aux États-Unis, en Argentine, en Ontario et à divers endroits à travers le Québec. Depuis 2019, il est réalisateur pour l’agence de publicité Zed Productions. Avec Le Chalet, Nicolas signe son œuvre cinématographique la plus audacieuse et aboutie à ce jour. En lui accordant un soutien en postproduction, La bande Sonimage espère lui donner les moyens de ses ambitions pour que son projet prenne toute l’ampleur qu’il mérite.

Parallèlement, Nicolas a aussi été comédien dans les courts métrages La mort dans les os et Rémanente, d’Alexandre Mullen, qui ont bien rayonné en festival.

 


ville_saguenay
promo_saguenay conseilemploi_quebec conseil_quebecconseil_saguenay