slider5.jpg

La bande Sonimage est heureuse d'annoncer la sélection du film "¡ La Macha !" au Near Nazareth Festival, en Israël, un moyen métrage documentaire de la réalisatrice Claudia Chabot.

002

Synopsis du film
« ¡ La Macha ! », documentaire, 55 minutes

Ce documentaire présente Nadia, à l’intérieur d’un bout de chemin qu’elle parcourt, voyageant à vélo en compagnie de son complice Sébastien, troquant leur art à travers le monde pour subvenir à leurs besoins. Le film la présente avec diverses réflexions philosophiques, des moments de contemplation et ce, en toute authenticité avec leurs péripéties vécues au Costa Rica.

« Partir rester, c’est pas un mantra mais… ça été tout au long de ma vie toujours un dilemme. Le vrai travail que je fais, c’est dans l’œuvre. C’est l’art. Le troc, c’est comme une façon de pouvoir vivre de mon art, c’est l’art de vivre que je pourrais dire. L’art c’est la beauté, c’est la sensibilité puis, dans mettre un peu partout pour moi, c’est comme rendu une mission. Puis, ça égaie le quotidien des gens. » - Nadia

Visionner la bande-annonce.

Biographie de l’artiste
Claudia Chabot est réalisatrice/productrice. L’art lui permet de s’exprimer, de transmettre des valeurs, des préoccupations sociales et humaines à travers ses films. Ses derniers courts métrages sont diffusés au Canada, aux États-Unis et en France: «pOésieCULAIRE », « Un an déjà », « Univers intimes », « Madame Dubois et les cyclo-machines » et « Saucha ». Claudia Chabot tourne « ¡La Macha! » au Costa Rica, son plus récent documentaire moyen métrage, réaffirmant sa passion de documentariste.

Claudia Chabot crédit Patrick Simard v.web

crédit photo: Patrick Simard

 

 


 


ville_saguenay
promo_saguenay conseilemploi_quebec conseil_quebecconseil_saguenay